Gérez votre inventaire comme personne
De part son architecture modulaire, Artifact adapte ses fonctionnalités aux besoins de votre activité commerciale. Si votre métier ne figure pas dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, la liste n'est pas exhaustive !
Gérez les encaissements, multi-règlements, retours clients, clôture de caisse, mise à jour des stocks, ou encore les acomptes.
Rentrez les livraisons de produits par fournisseurs, gérez les réassorts et consultez votre stock en temps réel.
Préparez vos soldes et vos démarques en avance : sur un rayon, une période donnée ou sur tout le magasin.
Saisissez vos commandes fournisseurs qui seront reconnues en réception et gérez vos livraisons complètes ou partielles.
Construisez une base client et suivez vos clients individuellement de manière à les faire revenir.
Faites votre inventaire en toute simplicité : utilisation de terminal d’inventaire, mise à jour des stocks comptés.
Imprimez vos étiquettes personnalisées selon votre format. Artifact génère automatiquement vos codes-barres.
Établissez vos devis clients, commandes, livraisons et gérez vos états de factures.
Ils nous font confiance