Artifact 2021

Nouveautés Logiciel

Clients

Clients

Recherche des clients par leur numéro de mobile

Recherche des clients e-commerce uniquement

Recherche des clients par période de date de création

Recherche client par N° Comptable

Recherche des clients via la case à cocher : « N’est pas exclu du mailing »

Contrôle des dates de validité des avoirs et chèques cadeaux

Plus de modification possible d’une fiche Dépôt-Vente après transaction

Suppression de la mention « Duplicata » des ventes éditées depuis la caisse sur les impressions en format A4

Mise en place de la mention « Facture » en entête des ventes éditées depuis la caisse en format A4

Possibilité d’imprimer des factures avec les adresses de facturation et de livraison

Ajout des schémas d’export comptable par défaut : Sage, Ciel

Codes Tarif client : Possibilité d’aller au-delà de 5

Possibilité de « cocher/décocher » (bouton croix) tous les noms de clients sélectionnés pour un envoi d’email

Caisse-enregistreuse

Caisse

Message en caisse indiquant si un avoir client est disponible

Envoi du ticket de vente par mail

Message d’avertissement si un code-barres produit est inconnu

Affichage du stock sur les boutons produits en caisse

Calcul automatique de l’acompte en fonction d’un pourcentage (par défaut 30%)

Clôture de Caisse : ajout d’une option pour cocher par défaut la case « Ajouter le fond de caisse dans le max à prélever »

Mettre le nom et les coordonnées des clients sur les tickets de retouche

Alerte contact erroné ou inexistant (champ adresse ou adresse mail vide)

Possibilité de mettre un motif lors de l’annulation d’un ticket

Produits

Recherche avancée des produits sans images

Impossibilité d’enregistrer un Dépôt- Vente sans indiquer un prix

Suppression des déclinaisons sans historique

Suppression simplifiée des formats d’étiquettes

Ajout de la colonne « Commentaire » en recherche produits

Déplacement des produits avec multi sélection

Produits

Transfert d’un règlement en back-office

Commentaire sur devis et sur la fiche Fournisseur

Suppression des caractères Non-UTF8 des fichiers XML e-commerce

Impression des factures back- office (impression de toutes les factures en 1 clic avec « shift+Imprimer »)

Module « Entrées / Sorties », utilisation de la réf. fournisseur pour « stocker/déstocker » des produits

Possibilité de scanner des code-barres de produits composites afin de réceptionner les composants

Lorsqu’on réceptionne un produit et que celui-ci est « non visible en caisse », le rebasculer en mode « visible en caisse »

Etiquette mailing, ne pas mettre le genre

Produits

Possibilité de modifier le nom d’une couleur

Caisse

Alerte « jour anniversaire » du client 

Possibilité de rendre obligatoire l’association d’un client lors de la création d’un avoir 

Possibilité de bloquer la vente lorsque le stock d’un produit est à 0 

 

Back-Office et divers

Possibilité d’appliquer une Remise globale sur les Commandes et les Réceptions 

Export csv incomplet pour les bons de livraisons (colonne « commentaire » toujours vide) 

Ajout de la colonne « montant HT » dans les statistiques des Achats et des Réceptions 

Ajout d’un bouton « mail » sur les résultats des statistiques afin de permettre l’envoi direct par mail depuis Artifact 

Ajout d’un filtre dans la recherche « Pièces Back Office » sur les bons de livraison non facturés 

Ajout d’une colonne dans la statistique client : n° client en plus du nom (différenciation des homonymes) 

02.98.33.61.04
Écrivez-nous
Appelez-nous
Devis gratuit