VIdéos

Artifact 2021

Clients


• Recherche des clients par leur numéro de mobile
• Recherche des clients e-commerce uniquement
• Recherche des clients par période de date de création
• Recherche client par N° Comptable
• Recherche des clients via la case à cocher : « N’est pas exclu du mailing »
• Contrôle des dates de validité des avoirs et chèques-cadeaux
• Plus de modification possible d’une fiche Dépôt-Vente après transaction
• Suppression de la mention « Duplicata » des ventes éditées depuis la caisse sur les impressions en format A4
• Mise en place de la mention « Facture » en entête des ventes éditées depuis la caisse en format A4
• Possibilité d’imprimer des factures avec les adresses de facturation et de livraison
• Ajout des schémas d’export comptable par défaut : Sage, Ciel
• Codes Tarif client : Possibilité d’aller au-delà de 5
• Possibilité de « cocher/décocher » (bouton croix) tous les noms de clients sélectionnés pour un envoi d’email

Caisse


• Message en caisse indiquant si un avoir client est disponible
• Envoi du ticket de vente par mail
•Message d’avertissement si un code-barres produit est inconnu
•Affichage du stock sur les boutons produits en caisse
•Calcul automatique de l’acompte en fonction d’un pourcentage (par défaut 30%)
•Clôture de Caisse : ajout d’une option pour cocher par défaut la case « Ajouter le fond de caisse dans le max à prélever »
•Mettre le nom et les coordonnées des clients sur les tickets de retouche
•Alerte contact erroné ou inexistant (champ adresse ou adresse mail vide)
•Possibilité de mettre un motif lors de l’annulation d’un ticket
• Alerte « jour anniversaire » du client
•Possibilité de rendre obligatoire l’association d’un client lors de la création d’un avoir
•Possibilité de bloquer la vente lorsque le stock d’un produit est à 0

Produits


• Recherche avancée des produits sans images
• Possibilité de modifier le nom d’une couleur
• Suppression des déclinaisons sans historique
• Déplacement des produits avec multi sélection
• Ajout de la colonne « Commentaire » en recherche produits
• Possibilité de scanner des code-barres de produits composites afin de réceptionner les composants
• Lorsqu’on réceptionne un produit et que celui-ci est « non visible en caisse », le rebasculer en mode « visible en caisse »
• Impossibilité d’enregistrer un Dépôt- Vente sans indiquer un prix
• Suppression simplifiée des formats d’étiquettes

Back-Office et Divers


• Possibilité d’appliquer une Remise globale sur les Commandes et les Réceptions
• Export csv incomplet pour les bons de livraisons (colonne « commentaire » toujours vide)
• Ajout de la colonne « montant HT » dans les statistiques des Achats et des Réceptions
• Ajout d’un bouton « mail » sur les résultats des statistiques afin de permettre l’envoi direct par mail depuis Artifact
• Ajout d’un filtre dans la recherche « Pièces Back Office » sur les bons de livraison non facturés
• Ajout d’une colonne dans la statistique client : n° client en plus du nom (différenciation des homonymes)
• Transfert d’un règlement en back-office
• Commentaire sur devis et sur la fiche Fournisseur
• Suppression des caractères Non-UTF8 des fichiers XML e-commerce Impression des factures back- office (impression de toutes les factures en 1 clic avec « shift+Imprimer »)
• Module « Entrées / Sorties », utilisation de la réf. fournisseur pour « stocker/déstocker » des produits
• Etiquette mailing, ne pas mettre le genre