Restauration

La vente

Caisse

Gérez vos encaissements, cadences, impressions cuisine, réclames facilement depuis l’interface de caisse. Elle vous permet également d’associer un client à une table, d’effectuer des partages de note ou encore d’éditer des additions.

Gestion du service

La caisse, couplée au plan de salles dynamique en cours de service, vous permet de placer des clients, d’invertir, de fusionner ou encore de déplacer facilement de tables. Visualisez l’occupation en temps réel de vos salles ainsi que les tables disponibles à la réservation en ligne.

Partage de note

Fini les files d’attente au moment de l’encaissement de vos clients ! Le partage de note vous permet de diviser l’addition de manière simple, rapide et évite les erreurs ainsi que le recours à une calculatrice !

Comptes clients

Vous avez des clients professionnels qui règlent leur facture à la fin du mois ? Créez-leur un compte client, afin d’éditer leurs factures réglées ou non pour solder leur compte à échéance.

La gestion

Cartes et menus

Vous pouvez ajouter autant de cartes et de menus que vous le souhaitez. Pour chaque plat ou produit, vous pouvez indiquer s’il est géré en stock ou non, et si des informations cuisine sont nécessaires (cuisson, accompagnement, sauce, parfum, etc …). Vous pouvez également créer des formules de type « Entrée-Plat », « Plat-Dessert », « Entrée-Plat-Dessert », …

Plats du jour

Vous pouvez ajouter des plats du jour comme vous le souhaitez, qu’ils soient ponctuels (pour une date précise) ou répétitifs (tous les lundis par exemple). Vous pouvez gérer les accompagnements du jour de la même façon.

Réservations

Gérez vos réservations depuis le planning ou le plan de salles et encaissez facilement les tables réservées. Un cahier de réservations et un système de rappel vous permettent d’optimiser la gestion de votre service.

Plan de salle

Créez autant de salles que vous souhaitez (principale, terrasse, …), le détail des tables et des couverts. Vous pouvez reproduire vos éléments de décoration ou encore moduler des tables suivant votre souhait.

Le Back Office

Stock

Rentrez les livraisons de produits par fournisseurs, gérez les réassorts et consultez votre stock en temps réel. Vous pouvez également enregistrer vos matières premières et entrer rapidement vos produits transformés.

Clients

Alimentez votre base de données clients (particuliers, professionnels, clubs, …) et établissez une relation personnalisée grâce à leurs habitudes de consommation et leur historique d’achat. Recherchez vos clients de manière spécifique (anniversaire, dernier achat, chiffre d’affaires, plats préférés, …) et fidélisez-les avec des envois de mails et SMS ciblés.

Export comptable

Envoyez directement vos chiffres à votre comptable : le journal de vente, d’achat, de caisse et de banque. Ces données peuvent être directement intégrées à tout logiciel de comptabilité certifié. Les champs et codes comptables sont personnalisables.

Statistiques

Ayez une vue complète sur des critères précis de votre activité : meilleures ventes, chiffre d’affaires par période, état des stocks, journal de TVA, … Vous pouvez également personnaliser vos propres statistiques et faire des comparaisons par périodes et années antérieures.

02.98.33.61.04
Écrivez-nous
Appelez-nous
Devis gratuit