Une question, une démo ?
Contactez-nous

Besoin de tarif ?
Obtenez un devis

Essayez le logiciel
Téléchargez la demo

Solutions métiers

Tous les Commerces

Gérez votre inventaire comme personne

De part son architecture modulaire, Artifact adapte ses fonctionnalités aux besoins de votre activité commerciale. Si votre métier ne figure pas dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, la liste n'est pas exhaustive !

Gérez les encaissements, multi-règlements, retours clients, clôture de caisse, mise à jour des stocks, ou encore les acomptes.

En savoir plus

Rentrez les livraisons de produits par fournisseurs, gérez les réassorts et consultez votre stock en temps réel.

En savoir plus

Préparez vos soldes et vos démarques en avance : sur un rayon, une période donnée ou sur tout le magasin.

En savoir plus

Saisissez vos commandes fournisseurs qui seront reconnues en réception et gérez vos livraisons complètes ou partielles.

En savoir plus

Construisez une base client et suivez vos clients individuellement de manière à les faire revenir.

En savoir plus 

Faites votre inventaire en toute simplicité : utilisation de terminal d’inventaire, mise à jour des stocks comptés.

En savoir plus

Imprimez vos étiquettes personnalisées selon votre format. Artifact génère automatiquement vos codes-barres.

En savoir plus

Établissez vos devis clients, commandes, livraisons et gérez vos états de factures.

En savoir plus

Ils nous font confiance