Demandez une démonstration de notre logiciel de caisse

Artifact le partenaire des magasins de musique

Vous êtes plutôt classique, rock ou électro, vous vendez des guitares, des pianos ou divers autres instruments.

Dans tous les cas, Artifact vous offrira une aide précieuse pour la gestion de votre caisse, de vos stocks…

Il existe autant de types de magasins de musique que de types d’instruments, c’est pourquoi étant un outil modulable, le logiciel de caisse Artifact est adapté à ces commerçants pas comme les autres.

La gestion de la clientèle

Artifact vous permet de créer votre fichier clients en y intégrant des informations personnalisées, permettant de réaliser des ciblages par la suite (pour réaliser des envois de sms, mail ou courrier), instrument pratiqué, école de musique fréquentée…

Notre logiciel a été pensé pour la vente auprès des particuliers mais également auprès des professionnels ayant besoin de facture pour leur comptabilité, à qui vous autorisez des règlements en plusieurs fois ou qui demandent des « proformats ».

La gestion des produits

Bien évidemment Artifact permet de gérer vos stocks, de créer des commandes, des réceptions et même des retours fournisseurs, mais il en fera encore plus pour vous !

Avec ce logiciel vous pourrez vendre des produits avec une double TVA, créer des prestations de service (cours, réparation, accordage…) et même faire des reprises de produits d’occasion.

Utilisation de la caisse

La caisse Artifact est parfaitement adaptée à cette activité, la recherche de produits est rapide et intuitive que ce soit pour vendre un simple cahier ou un majestueux piano.

L’utilisation de code-barres peut être mise en place pour tous les produits ou plus simplement pour une partie.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement notre version de démonstration en cliquant ici.

Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au 02 98 05 33 55 ou consulter la page dédiée au logiciel de caisse Artifact .

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus d'articles