Demandez une démonstration de notre logiciel de caisse

Artifact « De la tête aux pieds » un logiciel de caisse conçu pour les professionnels du prêt à porter

Sacs, chaussures ou vêtements… Les magasins de prêt à porter ont des besoins très spécifiques comme la gestion des tailles et des couleurs ou la signalisation des collections. Artifact « De la tête aux pieds » répond à tous ces besoins !

gestion des tailles et des couleurs ou la signalisation des collections.

La gestion de la clientèle

Artifact vous permet de créer votre fichier clients en y intégrant des informations personnalisées, permettant de réaliser des ciblages par la suite (pour réaliser des envois de sms, mail ou courrier), couleur préférée, taille, .date d’anniversaire…

Un programme de fidélisation automatisé peut également être mise en place, plus besoin de carte à tamponner !

La gestion des produits

Avec Artifact vous pouvez imprimer des étiquettes produits faisant apparaitre les informations dont vous avez besoin, la taille, la couleur, la morphologie adaptée ou même la colorimétrie.

De plus le logiciel vous aide à organiser vos commandes et vos réceptions en respectant les règles des déclinaisons de taille et de couleur, en proposant des solutions de réassort…

Utilisation de la caisse

Avec Artifact si vous ne souhaitez pas utiliser les codes EAN à scanner en caisse, il y a d’autres alternatives. Notre caisse propose plusieurs solutions de recherche de produits intuitives. Vous pouvez également facilement réaliser des retours, des échanges ou facturer des retouches.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement notre version de démonstration en cliquant ici.
Pour plus de renseignement nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au 02 98 05 33 55 ou à consulter la page dédiée à notre logiciel de caisse pour boutique de prêt à porter.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus d'articles