Demandez une démonstration de notre logiciel de caisse

Artifact Logiciel de caisse pour cave à vin et épicerie fine

Les caves comme les épiceries fines sont des lieux de partage où les fins gourmets aiment découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs et même parfois de nouvelles personnes.

Que vous vous soyez lancé dans l’aventure depuis plusieurs années ou que vous réalisiez votre rêve d’ouvrir votre propre magasin prochainement, Artifact est la solution pour vous accompagner dans votre nouvelle activité.

La gestion de la clientèle

Artifact vous permet de créer facilement votre fichier clients et de mettre en place un programme de fidélisation automatisé. Vous travaillez avec des professionnels de la restauration, de jeunes fiancés vous font confiance pour l’approvisionnement du plus beau jour de leur vie… notre logiciel vous offre la possibilité d’organiser la facturation de ce type de client et de gérer les facilités de paiement pouvant leur être accordées.

La gestion des stocks

Artifact vous aide à gérer vos commandes, vos réceptions de produits et vous permet d’enregistrer les sorties de stock (dégustation, casse, DLUO dépassée…).

La gestion des produits vendus au poids (fromage, viande, chocolat…) et la saisie des produits millésimés est possible avec notre logiciel de même que la création de coffrets cadeaux utilisant une double TVA.

Utilisation de la caisse

Que vous soyez adepte de l’écran tactile ou non, avec Artifact vous avez le choix entre trois interfaces de caisse différentes, afin de s’adapter au mieux à votre fonctionnement. Vous pouvez utiliser les code EAN déjà présents sur vos produits pour les vendre en caisse, peu importe l’interface choisie.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement notre version de démonstration en cliquant ici.

Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au 02 98 05 33 55 et à consulter la page dédiée à la version de notre logiciel de caisse à destination des caves à vins & épiceries fines.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Plus d'articles